Spécialistes de l’isolation en neuf et rénovation dans l’Ain

Depuis février 2017, la loi transition énergétique impose la réalisation de travaux d’isolation à l’occasion de travaux de rénovation importants.

Nous sommes à même de vous conseiller la meilleure isolation qui correspondra à vos besoins, que ce soit en isolation de combles perdus, sous rampant de toiture ou pose starking (sur chevrons) dans le cadre de combles ou surfaces aménagées.

Notre entreprise est qualifiée RGE depuis 2012 dans les domaines suivants :

– Pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques, pour ce qui concerne les toitures-terrasses, les planchers de combles perdus, les rampants de toiture et les plafonds des combles.
– Pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques, pour ce qui concerne les murs en façade ou en pignon et les planchers bas.

Partenariat avec Unilin

une avancée technologique pour notre entreprise de toiture

L’entreprise fait partie du club Unilin, fabricant de panneaux de toiture (caissons chevronnés et panneaux sandwich chevronnés) ainsi que de plaques isolantes en mousse PU (Utherm Sarking ou Isocombo Sarking (PU + fibre de bois)).

Ce partenariat nous permet d’être dans les 1ères entreprises à utiliser les nouveautés de cet industriel mais aussi de faire progresser les systèmes de mise en œuvre par nos retours.

Toutefois, nous mettons en œuvre aussi d’autres matériaux isolants tels que la fibre de bois (pour un meilleur confort d’été et un confort acoustique) et les laines minérales.

Laine de verre

Contact Entreprise Vallet à Montanges

Laine de roche

Contact Entreprise Vallet à Montanges
Contact Entreprise Vallet à Montanges

Laine de bois

Contact Entreprise Vallet à Montanges

Laine de coton

Fibre de bois

Contact Entreprise Vallet à Montanges

Mousse polyuréthane

Contact Entreprise Vallet à Montanges

Sarking

Contact Entreprise Vallet à Montanges
Contact Entreprise Vallet à Montanges

Une isolation efficace et écologique : Découvrez les nouveaux procédés d'isolation biosourcées

Les préoccupations environnementales sont de plus en plus importantes dans le choix des matériaux d’isolation. Les nouvelles technologies ont permis l’apparition de procédés d’isolation biosourcées qui utilisent des matériaux naturels et renouvelables tels que la paille, la laine de chanvre, la ouate de cellulose ou encore la laine de bois.

Ces matériaux sont durables, résistants et ont une faible empreinte carbone, ce qui les rend attractifs pour les personnes soucieuses de l’environnement.

De plus, ces matériaux ont des propriétés isolantes efficaces, ce qui permet de réduire la consommation d’énergie nécessaire pour chauffer ou climatiser une maison.

Les procédés d’isolation biosourcées offrent donc une solution innovante pour une isolation efficace, durable et protectrice de l’environnement.